Serveur Mantle of the Force - Empire
Bienvenu sur le Forum de la guilde Epsilon

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Mantle of the Force - Empire
Bienvenu sur le Forum de la guilde Epsilon
Serveur Mantle of the Force - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aka le retour en bonne et due forme

5 participants

Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Aka le retour en bonne et due forme

Message par Aka03240 Dim 18 Mai - 12:09

- votre pseudo : aka03240

- votre ou vos personnages, level, classe, spécialité et métiers :
yumina 55 spé arsenal , dark-ariel inqui spé folie 55 et tireur d'élite 55 spé hybrid et d'autre petit level en leveling et mes métiers sont en cours de leveling

- vos expériences de jeux-vidéo :
6 moi sur chaque jeux mmo dont star wars ( dont j'ai participé aux nouveau raids avec vous , RL : Chorak et ange ) , joue actuellement en parallèle sur diablo 3 avec une autre guilde etc

- vos disponibilités : tous les soirs à partir du 1er juin ( de 18h30 à 23h00 ) et week-end journée entière

- votre destinée : PVP, PVE : les deux mais principalement axé sur le PVE dont HL

- Possédez-vous TS ? (obligatoire pour les opérations même sans micro le plus important est d'entendre le Raid-lead) : oui biensur car j'essaye de vous contacter et de parler avec vous pour expliquer mon retour

- Pourquoi nous rejoindre? Vos motivations?, vos attentes? je vous rejoins pas , je suis de retour après une longue pause avec vous , si je reviens avec vous c'est parce que vous êtes une guilde superbe et sympathique avec qui je m'entendais bien , mes attentes sont de continuer l'expérience qu'on a vécu ensemble et de passer de bon moments ensemble.

Voila une présentation correcte et qui j'espère aura de bonne réponses ^^


Vive Epsiløn , la meilleure guilde du jeu
Aka03240
Aka03240

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : le theil

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Xahezael Dim 18 Mai - 12:16

Epsiløn*
Xahezael
Xahezael

Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Aka03240 Dim 18 Mai - 12:33

oui je sais mais rapel plu comment faire le o barrer , sorry
Aka03240
Aka03240

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : le theil

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Xahezael Dim 18 Mai - 13:32

Tu te rappel plus comment on fait de "e" non plus?
Perso je trouve que ca fait un peu mal de faire une faute dans le nom de la guilde que tu loue!
Mais je passe sur le ø (alt + 155)
Xahezael
Xahezael

Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Aka03240 Dim 18 Mai - 15:50

merci pour le ø , g voulu le changer mais j'ai pas pu dsl
Aka03240
Aka03240

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : le theil

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Chorak Dim 18 Mai - 21:33

Salut Mero, Editer est impossible pour les postulants (donc je l'ai fait pour toi).
Pour ma part je met +1, mais avec une grande prudence car tu as déjà une faute à ton actif (pas besoin d'en dire plus sur le fofo), au final ça plus un +1 (-).
Ensuite si les autres votes te permettent de revenir, je ne te cache pas que tu seras en période d'essai comme tout un chacun.
Voilà pour moi. Donc en attente.
Chorak
Chorak
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Aka03240 Lun 19 Mai - 7:13

merci chocho pour ton +1 (-) , tkt je comprend que je serais en essai , normal vu que j'ai mis du temps a revenir.

mtn j'attend les votes pour voir , je serais patient ^^
Aka03240
Aka03240

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : le theil

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Vad'ek Lun 19 Mai - 18:59

Perso pour moi ça sera non, because, tu as 3 DPS et désolé mais les DPS, ce n'est pas ce qui nous manque.
Vad'ek
Vad'ek

Messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Aka03240 Lun 19 Mai - 20:33

j'ai 3 DPS oui mais un stuffer manque 2 piece qui fesait parti du roster de la semaine avec chorak pour les operations , j'etais present et jamais retard pour preciser.

la je reviens d'une grande pause que j'aiannoncer en janvier tous simplement.

je veux pas me prendre la tete mais j'annonce que c'est pour revenir de ma pause surtout , apres je suis en essai donc je sais que je ferais pas de raid , ensuite a l'époque il y avait idée d'un deuxieme roster donc juger ma candid pck je suis DPS et que vous en avez trop que considerer comme une demande de revenir car je suis un membre qui a fait une pause et qui refait sa candidature tous simplement.

Bref j'aimerais qu'on me juge pas parce que je suis un perso que vous avez pas besoin mais pour ce que j'ai fais avec vous , etc.

merci de prendre en compte ce message et je precise c'est pas pour me prendre la tête avec vous.
Aka03240
Aka03240

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : le theil

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Aka03240 Lun 19 Mai - 20:48

Je m'excuse pour l'agréssivité de mon message car le post m'a pas plus car on juge ma candidature pour un nouveau alors que je suis un membre qui a fait une pause et qui revient donc pour moi j'estime juste qu'on pense a cela et non pour un nouveau car je sais que je serais en essai , je n'ai pas envi d'avoir une mauvaise image de vous qui m'avez sauvé.

Encore désolé pour le message précédent.
Aka03240
Aka03240

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : le theil

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Angedechu Lun 19 Mai - 21:06

Si on signe une charte c'est pour l'appliquer merci
Angedechu
Angedechu
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : les enfers

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Aka03240 Mer 28 Mai - 20:11

j'aimerais savoir si on est pris ou pas vu que sa fait + d'une semaine ?
Aka03240
Aka03240

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : le theil

Revenir en haut Aller en bas

Aka le retour en bonne et due forme Empty Re: Aka le retour en bonne et due forme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum