Serveur Mantle of the Force - Empire
Bienvenu sur le Forum de la guilde Epsilon

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Mantle of the Force - Empire
Bienvenu sur le Forum de la guilde Epsilon
Serveur Mantle of the Force - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é )

3 participants

Aller en bas

Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é ) Empty Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é )

Message par Helbok Ven 16 Mai - 20:21

*Branche son poste radio et insère un CD*

J'me présente je m'appelle Helbok. J'voudrai bien réussir ma vie ...être aimer quoi que. Je suis p't'être pas beau et encore moins intelligent et négligent. J'suis chômeur et pour le moment ça marche bien.

Ouais non ça l'fait pas ...hum même si j'aimerai que les filles soient nues et se jettent sur moi ...ok ok j'arrête.

Bien alors pour tout vous dire je n'ai pas encore de perso ( coté des "méchants" ), je n'ai pas envie que le temple jedi s'affole ... (oui j'aime cette chanson ).
Mais si il n'est que niveau un est c'est une inquisitrice.
A vrai dire je débute dans ce mmo depuis environ la fin de la semaine dernière. Même si j'ai une jedi lvl 10.

Après il faut parler d'autres expériences vidéo ludiques.

-J'ai jouer pendant un long moment sur Wow (depuis Burning Crusade) dans une guilde HL "Les Templiers du Chaos" coté Horde sur le serveur Ysondre plus précisément. Je jouais un mort vivant spé heal et quelque fois ombre ( for fun OH YEH ! )
-J'ai également jouer à Guild Wars 1 ( c'est gratuit en même temps ). Sur ce jeu une fois les extensions terminées je n'ai pas trouvé de réel intérêt.
-Un peu de Rappelz, histoire de voir ce que cela pouvait donnait mais je n'est pas accroché.
-Un chouia sur Allods mais étant donné que mon pc ne pouvait le supporté j'ai abandonné à la bande annonce =D.
-Et pour finir ( ouais je ne mentionne pas Star Wars mouhahahahahaha ) je joue à Guild Wars 2 ...qui ne me passionne pas. La Sainte Trinité manque à ce jeu et le faite de ne pas faire de raid cela joue également.

Au niveau de la disponibilité ...hum comment dire. Je vous pris de bien vouloir m'excuser mais je suis en couple.
Ce n'est pas ça qu'il faut dire ? Ah d'accord ( oui je me parle à moi même, j'ai pas d'amis ;_;, enfin si j'en ai mais je suis le seul à pouvoir les voir ). Pour le moment à peu prés tout les soirs étant donné que je suis à la recherche d'un taff.

Ma destinée consiste à devenir le prochain Napoléon V et donc de devenir un magnifique Dictateur de la République. Sinon eh ben PvE. Plus dans la branche heal.
Pourquoi ne pas faire de PvP ? Par le simple fait que je suis une quiche *-*

Oui j'ai TS ( on trouve de tout sur Internet de nos jours ), il faut juste que je retrouve le moyen de le faire marcher et le mettre à jour aussi.

Et pour finir pourquoi vous ? C'est Vincent ( je ne connais pas son pseudo ) qui m'a parler de vous lors de nôtre formation pour trouver du taff ( ouais je raconte la vie des gens aussi ). Il m'a dit que vous êtes une guilde qui possède une très bonne ambiance ( surement du lèche cul hum ). Vous jouez au niveau HL ...ouais bon ok je viens pas ici pour me faire pl hein hein mais pour apprendre des choses ( certains thermes, des façons de jouer ) sur ce maudit mmo.
Pour mes attentes je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose étant donné que j'aurai voulu être un ARTISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTE !!!!!!! ( Starmania c'est bien ... ).

Bref même si je ne suis qu'un débutant sur ce jeu, je pense me prendre l'accès au rang de privilège et pourquoi pas dans un avenir prendre un abonnement et l'extension.
 


Et oui j'aime les parenthèses 0/
Helbok
Helbok

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é ) Empty Re: Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é )

Message par Aka03240 Ven 16 Mai - 20:41

cher amis et amies de epsilon , je vous presente un ami a moi , qui est sympathique , joueur et qui connait les mmo , grand fan de star wars en recherche de travail et de fabrication de sabre a base de syphon de WC , je vous le recommande car c'est une personne serieuse.

il debute dans le jeux mais je compte sur vous pour lui faire decouvrir ce monde.
Aka03240
Aka03240

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : le theil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é ) Empty Re: Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é )

Message par Helbok Sam 17 Mai - 15:20

Un petit post pour dire que j'ai monté mon inquisitrice au lvl 10 et j'ai pris la classe Sorcier.
Helbok
Helbok

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é ) Empty Re: Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é )

Message par Chorak Sam 17 Mai - 16:05

Après lecture de sa présentation et approbation de moi-même, je dit +1 pour le guildage.

++
Chorak
Chorak
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é ) Empty Re: Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é )

Message par Helbok Sam 17 Mai - 22:50

Merci pour le +1 ^^
Helbok
Helbok

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é ) Empty Re: Présentation Helbok ( ouais c'ets pas une postulation è_é )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum